Contester une contravention (tickets)

CONTESTEZ VOS TICKETS !
Vous avez 30 jours après l'événement pour le faire, (voire l'endos du ticket). Cochez la case non-coupable et n'inscrivez rien au plaidoyer (c'est de l'information facultative qui ne servira pas votre cause), ou vous pouvez inscrire ''Je demande la divulgation complète de la preuve''. Avisez la Cour Municipale de tout changement d'adresse. Communiquez avec le COBP de tout changement de vos coordonnés.

SI VOUS AVEZ ÉTÉ VICTIME OU TÉMOIN DE BRUTALITÉ POLICIÈRE
Veuillez nous envoyer un compte-rendu détaillé de l'événement (en indiquant le lieu (intersection), l'heure, les témoin(s) présent(s), le type de policiers (SPVM , en civil, anti-émeute, etc.).

S'IMPLIQUER POUR LA DÉFENSE DE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
L'offensive policière qui a été menée contre la journée internationale contre la brutalité policière constitue une grave menace à la liberté d'expression et le droit de manifester et il est impératif de se battre pour que cette intervention ne crée pas un dangereux précédent. Or, le COBP ne peut parvenir à mener une lutte efficace sans la participation active des arrêtéEs et des témoins de l'évènement. Si vous souhaitez vous impliquer dans la défense, contactez nous.

VOUS AVEZ DES PREUVES PHOTOS OU VIDÉOS ?
Si oui, faite nous les parvenir par courriel ou nous contacter. Notre but n'est pas de les diffuser mais de les utiliser comme éventuelles preuves contre les policiers.

Pour nous joindre :
Collectif opposé à la brutalité policière (COBP)
Par courriel : cobp@riseup.net
Par la poste : (vous pouvez déposer une enveloppe ) à :
COBP a/s QPIRG-CONCORDIA 1500 de Maisonneuve O., suite 204
Montréal, QC. H3G 1N1
Par téléphone : 514-395-9691 (prenez le temps de laisser un message)

AttachmentSize
PDF icon Les_Tickets.pdf176.09 KB