Yoneide Rodriguez de La Cruz,pauvre gros malade,a besoin de psychanalyste.

29 Mai 2017

Yoneide Rodriguez de La Cruz a mis des menottes à une jeune femme pour son insistance de demander une facture correcte.C'est-à-dire, une facture sur laquelle le montant soit l'argent réellement payé puisque l'auberge en a sorti une où le montant était moindre que la jeune femme a payé réellement. Mais si malade psychiquement, en mettant les menottes,Yoneide Rodriguez de La Cruz a reserré les menottes pour causer à la jeune femme des ecchymoses à la main droite qu'il lui coûtait plus d'un mois pour voir disparaître les ecchymoses.

Après avoir emmené la jeune femme dans la voiture de police, Yoneide Rodriguez de La Cruz a pris soin et son temps pour fouiller le sac à dos de celle-ci.Quand la jeune femme faisait remarque qu'il se permettait de l'abus en fouillant ainsi, Yoneide Rodriguez de La Cruz jouait le clown d'être pris sur place comme un voleur.

Entrés dans le poste (21),il faisait la jeune femme signer la promesse de comparaître et de prise des données digitales en menaçant. Tout au long de son intervention, Yoneide Rodriguez de La Cruz n'a jamais demandé à la jeune femme si elle voulait parler à un avocat, alors qu'il fabriquait dans son rapport d'incident que la jeune femme a refusé de parler à un avocat !

Il a fabriqué dans son rapport d'incident de même que la jeune femme lui a donné des coups de poing et d'autres mensonges que seuls les diables croient peut-être.

Corp policier (SPVM, SQ, GRC, agent de la STM, etc): 

Matricule du policier (séparer les numéros par des VIRGULES s'il y en a plusieurs): 

Nom du policiers (séparer par des VIRGULES s'il y en a plusieurs):