AG de la Commission populaire sur la répression politique

Date de l'événement: 

07 Août 2014

lieu: a determiner

C’est avec plaisir et enthousiasme que le comité de coordination de la Commission populaire sur la répression politique (CPRP) vous convie à sa prochaine assemblée générale qui aura lieu le 7 août prochain à partir de 17h.

À ceux et celles qui se demandent comment avance le projet de la CPRP, nous pouvons vous confirmer que de septembre à novembre 2014, les audiences de la CPRP se déploieront dans 6 villes au Québec. La majorité des commissaires dans les différentes villes sont trouvés, le site web et le formulaire de témoignage est en ligne et nous avons une belle équipe qui travaille au niveau de la recherche, des communications et de la mobilisation. Bref, les préparatifs avancent bien mais il nous reste encore beaucoup de boulot à abattre et nous sommes toujours en période de recrutement.

En août 2014, cela fera maintenant un peu plus d’un an que le comité organisateur de la Commission populaire sur la répression politique travaille d’arrache-pied à la réalisation de ce projet. Au cours de cette année, bon nombre de personnes ont cru en ce projet et l’ont porté en s’y impliquant de diverses façons. Pour le comité de coordination, cette assemblée générale sera l’occasion de faire le point sur l’avancement du projet et de permettre à de nouvelles ou anciennes-nouvelles recrues de commencer à s’impliquer dans la CPRP. Mais plus encore, au cours de cette rencontre, nous souhaitons vous entendre. Vous avez des suggestions ou des critiques ? Nous voulons les entendre et en discuter avec vous.

Et parce que l’occasion fait le larron, au cours de la soirée, nous vendrons de la bière pour financer la CPRP.

Alors, on vous y voit ?
Le comité de coordination de la CPRP

Dossiers: 

Ville où l'événement s'est produit: